INTERNE

Montag 06.12.21
de: Sarah Marinucci

En cette fin d'année, il n'est pas facile de se mettre dans l'ambiance des fêtes. La pandémie de COVID-19 est encore dans toutes les têtes - le nombre de cas augmente à nouveau et les restrictions, pendant la période de l'Avent jusqu'aux fêtes de fin d'année, ne peuvent plus être évitées. Une fois de plus, il faut faire preuve de patience et de persévérance pour surmonter les difficultés de la prochaine étape. Danse Suisse continue à faire tout son possible pour vous soutenir pendant cette période.

Nous aurions aimé qu'il en soit autrement, mais une fois de plus, la pandémie de COVID-19 nous tient fermement en haleine. L'augmentation rapide du nombre de cas et d'hospitalisations ne doit pas être sous-estimée cet hiver non plus. Il s'agit maintenant de continuer à faire preuve de patience et de persévérance afin de bien traverser la prochaine période. Il faut espérer que la bonne volonté et la solidarité ne nous feront pas défaut et qu'elles resteront perceptibles.


En 2022, Danse Suisse continuera à faire son possible pour soutenir la création en Suisse et pour que la danse, dans toute sa diversité, continue à gagner en visibilité. Cela n'est possible que grâce à votre soutien fidèle et de longue date. Un grand merci pour cela !


Nous souhaitons à toustes nos lectrices et lecteurs un joyeux temps de l'Avent, de belles fêtes de fin d'année et beaucoup de force en cette période de défis!


Votre équipe de Danse Suisse