Publicité, annonces, information

Bannière

Ateliers, festivals, auditions et autres dans la colonne de droite sous Danse en Suisse / Nouvelles

Festivals, premières et événements dans la colonne de droite sous Danse en Suisse / Spectacles de danse


Nous avons besoin de:

- Graphique avec un lien vers un site web

- Format à soumettre : gif, jpg (166 x 166-235 Pixel)


Coûts:

- pour les membres: CHF 90.-/semaine

- pour les non-membres: CHF 120.-/semaine

- pour les institutions: CHF 150.-/semaine

Les chorégraphes membres de Danse Suisse ont la possibilité de publier gratuitement les premières de leurs compagnies pendant une semaine avant la date de la première.

Annonces d'emploi

Nous publions les offres d'emploi et les auditions sur le site sur demande et sur présentation des informations nécessaires (sous forme de texte ou de fichier Word, pas de pdf !). L'information ne doit pas être trop détaillée, mais nous établissons volontiers un lien vers une page originale où l'on peut trouver une version plus longue.


Coûts:

- pour les membres: gratuit

- Les auditions des compagnies professionnelles (subventionnées par les pouvoirs publics) pour les danseuses et danseurs sont gratuites.

- pour les non-membres: 1ère semaine CHF 40.-, chaque semaine suivante CHF 20.-


Veuillez envoyer tous les détails et informations par e-mail à info@dansesuisse.ch.

Secrétariat et recouvrement des créances : Kasernenstrasse 23, 8004 Zurich, téléphone : +41 43 317 95 37

Calendrier de danse

Les dates des spectacles de danse professionnelle sont incluses gratuitement dans le calendrier de la danse. Veuillez envoyer toutes les informations nécessaires (voir → Calendrier de danse) à temps au bureau.

Actualités de la danse

Le bulletin d'information que nous envoyons (dont les textes sont toujours liés à → Actualités de la danse) se concentre sur la politique de la danse et les questions structurelles ; il fournit des informations en trois langues nationales sur les événements organisés dans toute la Suisse. N'hésitez pas à contacter le bureau si vous souhaitez aborder des sujets spécifiques!


Le bulletin d'information n'est pas destiné à promouvoir des productions et des spectacles de danse individuels - ceux-ci seront inclus dans le calendrier des événements.